wafah_gallery__295x400




















Bent Ladina! Oussama doit se "manger les côtés"...sa nièce ne marche résolument pas dans son ombre...Au contraire elle s'exhibe au feu nourri des zooms de photographes et des spotlights. Si ce n'est pas de la provoc' gratuite ça!
P.S. : En plus elle est moche (Opinion subjective) Si elle croit que c'est avec ça qu'elle arrivera à percer dans le monde de la chanson....

Source de l'article : Reuters 24/12/2005

Son oncle a beau être le fugitif le plus recherché de la planète, la nièce américaine d'Oussama ben Laden ne craint de s'exhiber dans une revue masculine.

La jeune femme, qui souhaite faire carrière dans la musique à New York, est née en Californie et a pris le nom de sa mère, Carmen ben Laden, jadis mariée à un demi-frère d'Oussama, Yeslama ben Laden, après les attentats du 11 septembre 2001 revendiqués par Al Qaïda.

Dans l'édition de janvier du magazine de mode pour hommes, on la voit allongée sur une double page sur des draps en satin. Sur un autre cliché, Wafah Dufour pose dans une baignoire au milieu d'un bain de mousse.

Elle affirme avoir fait l'objet de menaces de mort en raison de ses liens familiaux avec l'encombrant chef du clan Ben Laden et avoir souffert en conséquence de dépression.

Dans l'article intitulé "Ce n'est pas facile d'être une ben Laden sexy", Wafah Dufour prend ses distances avec son oncle et affirme qu'elle ne sortira jamais avec un intégriste musulman.

La jeune femme, diplômée de droit de l'université de Columbia, se trouvait à Genève au moment des attentats suicides contre les deux tours jumelles du World Trade Center à Manhattan.

Elle détient un passeport américain, ne parle pas l'arabe et affirme n'avoir jamais rencontré le chef d'Al Qaïda.