shoah




Tout d'abord, une petite précision : je ne suis pas anti-sémite et mon opinion ne se situe guère dans le négationnisme, mais mon coup de gueule s'adresse cette fois vers ce que j'appellerais l'"affirmationnisme à outrance".

Sans être révisionniste ni négationniste, je dirais tout simplement que l'holocauste (le génocide des juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale) a bien eu lieu, comme a eu lieu le massacre des aztèques par les conquistadores espagnols, ainsi que le massacre des indiens nord américains par les tuniques bleues, comme a eu et a encore lieu le génocide palestinien, ainsi qu'il y a une dizaine d'année le génocide Rwandais.

La question qui se pose est alors la suivante : pourquoi faudrait il autant de propagande rien que pour le génocide des juifs pendant la dernière guerre? Pourquoi leur faut il à chaque fois célébrer le trentenaire, le cinquantenaire de la Shoah? Pourquoi faut il que tous les 5 ou 10 ans Hollywood sorte un film de propagande pro-sioniste? (Les dix commandements, Exodus, Ben Hur, La série en 4 épisodes "HOLOCAUSTE", la liste de Schindler, Le pianiste...etc....)

Réponse : les sionistes, et plus généralement la diaspora juive pro-sioniste, veulent tout simplement cultiver cette image d'éternelles victimes de l'opression humaine pour détourner l'attention sur leur agissements dans les territoires occupés.

Pourquoi faudrait-il toujours s'attacher au passé?
Attachons nous au présent et à l'avenir, et essayons de protéger les victimes et les opprimés d'aujourd'hui.