maroc_telecom_logomeditel_logo














J'allume mon pc. Je me connecte via internet explorer que j'utilise rarement et je tombe dans le site de menara...et là qu'est ce que je trouve? Une offre de Maroc Telecom selon laquelle Les trois mois d'Adsl ainsi que le pack modem sont gratuits. C'est révoltant!  Et les anciens abonnés? Ymoutou? Quand je pense ce que j'ai du débourser pour avoir le pack et tout ce qui va avec en 2004. J'aime pas cette politique discriminatoire faite uniquement pour attirer de nouveaux clients et mettre les anciens abonnés devant le fait accomplis (wé, vous êtes déjà abonnés, on va pas se casser la tête pour vous bandes de crétins, tconnectaw w'sktou). Le même raisonnement vaut pour Meditel : ils n'essayent pas non plus de fidéliser les anciens clients (je suis abonné avec eux depuis 2001).

Si Meditel n'offre aucun avantage pour le mois de juillet, date à laquelle mon abonnement prend fin et où je suis sensé le renouveller, c'est décidé, j'annule l'abonnement et j'en prend un autre...chez Maroc telecom (je sais j'ai pas trop le choix). Même chose lorsque le second opérateur internet pointera le nez chez nous.

Alors, le "monde nouveau" et l'"ère nouvelle", y'en a pas que pour les nouveaux clients. Un petit geste pour fidéliser votre clientèle svp.